Actualité

Communiqué du Ministère de la Justice relatif au début des concours des élèves greffiers et des auditeurs de justice Conakry, le 20 Juillet 2017

Le Ministre d’Etat, Ministre de la Justice, Garde des Sceaux, informe les candidats qui ont déposé leurs dossiers au niveau du Centre de Formation Judiciaire que le calendrier du déroulement des concours de recrutement des auditeurs de justice et élèves greffiers est fixé comme suit : o 29 au 30 juillet 2017, concours des élèves greffiers ; o 05 au 06 aout 2017, concours des auditeurs de justice.

Les deux concours auront lieu aux dates suscitées au lycée et école primaire de Kipé, commune de Ratoma. Par ailleurs, le Ministre informe qu’après les vérifications requises des dossiers, les listes des candidats autorisés à passer lesdits concours sont disponibles au Centre de Formation Judiciaire du Ministère de la Justice.

Le Ministre d’Etat, Ministre de la Justice, Garde des Sceaux, sait compter sur l’esprit de civisme des candidats pour un bon déroulement des différents concours.

Cheick Sako Ministre d’Etat, Ministre de la Justice, Garde des Sceaux

Transmis par la Cellule de Communication du Gouvernement.

A lire aussi :  La problématique de l’excision
Previous post

RAPPORT DE SYNTHESE DES TRAVAUX thème : Indépendance de la justice.

Next post

JUSTICE : Affaire du 28 septembre : Eric Thiam répond à Tibou Kamara…